princess pouch !

Publié le par Elisa

44260168 pClef, ruban, rose, étoiles, chateau, et enfin... princesse    se sont retrouvés comme par magie sur un morceau de lin..... d'un coup de baguette à l'étoile de nacre , celui-ci s'est transformé en pochette enrubannée de satin coloré  

 

pochette Elisa

 

un petit soulier argenté ,  quelques coeurs ..pour completer le tout ...

imprimé fleuri flower2 couture invisible  

 pochette Elisa details

 

j'ai pris plaisir à broder et coudre cette petite chose qui sera offerte dans le cadre d'une actiion solidaire pour des enfants hospitalisés...  

 

heart-pink.gif   mes voeux de prompt rétablissement à une petite princesse  .

 

 

pochette Elisa chateau1

 

 

diagramme du chateau link  Free cross stitch patterns designs

 livre  book  : Mots tendres au point de croix de Anne Sohier-Fournel

 

7-2011-05-008 

ages

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> "LA BASTIDANE", merci à toi pour le lien que je viens de découvrir- Bisous. <br />
Répondre
C
<br /> Ma princesse est trop grande à présent pour ce  style de motif ! snifff <br /> <br /> <br /> mais merci merci encore pour cette générosité !<br /> <br /> <br />  bise <br />
Répondre
K
<br /> Un geste qui t'honore et qui fera, je n'en doute pas, une heureuse<br />
Répondre
J
<br /> félicitations pour cette bonne action!ce modèle est très joli et fera la joie d'une petite princesse!bisous<br />
Répondre
H
<br /> Belle association de matières pour un moment de tendresse.Une pensée pour tous ces petits malades.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biZouXXXXXX<br />
Répondre
P
<br /> Oh qu'elle est belle, et en plus pour  une bonne action, doubles compliments,<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br />
Répondre
S
<br /> Adorable cadeau!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, quelle délicatesse dans cette pochette, le rêve de toute princesse!!Je ne suis pas princesse, mais j'ai une petite faveur à vous soumettre, si vous avez un peu de temps, pouvez vous me<br /> donner les coordonnées pour " Quaker garden".par un simple coup de baguette !!!!!! jusqu'à moi !!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance . Claudine<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Claudine , je prends ma baguette et vous réponds ...........<br /> <br /> <br /> le Quaker garden est de Blackbird Designs <br /> <br /> éventuellement , si elle vous interesse , je "brocante" la fiche - écrivez moi sur la boîte mail<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie cette pochette toute en douceur<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> C'est..... féérique !<br /> <br /> <br /> La petite princesse qui recevra ce cadeau, sera..... enchantée !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Denise , merci pour le commentaire, et bon week-end  bizzz<br /> <br /> <br /> <br />