porte-photo

Publié le par Elisa

 Voilà un petit moment que je ne fais plus d'article, mais j'ai un mot d'excuse,
j'étais allée redécouvrir un joli coin de notre belle France : l'Alsace & en Suisse le presque secret pays d'Enhaut .
En attendant de partager avec vous quelques prises de vue de mes coups de coeur;
je voulais vous montrer un petit bricolage, 

 

Elisa cadre chaperon

 

 Point de palestrina, point d'araignée surjeté, 
boutons en nacre,
sur support de 2 CD

Elisa-cadre-chaperon-A-.jpg 

La photo, trouvée sur le net est maintenue par les boutons,
on peut ainsi facilement en changer 

 

 Elisa cadre chaperon 1

 

Au dos, j'ai fabriqué une petite poche   

 

Elisa cadre chaperon 2

 

merci de votre passage .......... à bientôt !!!  

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> trop beau et belle idée...<br />
Répondre
M
<br /> Tres bonne idée !<br /> <br /> <br /> Bises de bords de l'Oise<br /> <br /> <br /> Miaou Isabelle<br />
Répondre
B
<br /> je ne peut pas meconnecter  car je voudrais recevoir le sapin elisa 2012 pour prepare mes cadeau de noel   merci<br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater<br /> votre blog<br />
Répondre
M
<br /> tres joli et en plus belle recouversion  !!!<br />
Répondre
N
<br /> Un petit brocolage très réussi avec les arabesques à boutons, belle idée!<br />
Répondre
B
<br /> C'est très mignon, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très jolie réalisation, l'idée est originale ! Compliments !<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée.<br /> <br /> <br /> maty<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Une très belle idée. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée, comme c'est joli bonne journée<br />
Répondre