porte-bonheur

Publié le par Elisa

 

voilà déjà un certain temps....

je vous avais proposé ce petit porte-fils, pique-aiguilles, porte-bonheur

 

 

lors de ma visite à l'exposition du PCB , j'en avais remarqué deux,

dont un  tout petit dans ce bien joli  "swap"  

 

coeur muguet 

 

puis en visionnant mes photos, j'en ai découvert d'autres que voici

 

 

Sans titre-1

 

 le diagramme est toujours disponible ici

 

 

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> bonjour je trouve ce garde fils superbe et je voulais le broder pr un club est il possible de l'avoir quand je clique à l'endroit indiqué une pub arrive et je ne peux rien faire merci d'avance<br /> nat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me ballade sur ton blog, et je découvre par hasard ces petites choses !! C'est magnifique !!!!! Y a t-il un tuto pour les réaliser ?? Je trouve que ce sont de très jolis cadeaux à offrir,<br /> surtout que les fêtes arrivent !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous plus beaux les uns que les autres !!! Merci pour ton partage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli montage. Sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI ELISA POUR TOUS CES COEURS PLEINS DE BONHEURS ET CE VOYAGE ...<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> KARO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est tout mignon ces petites choses !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont ravissants ces petits pique épingles, vite réalisés, vite offerts et qui font grand plaisir. Merci pour ces jolis modèles.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je les ai remarqué aussi<br /> <br /> <br /> encore merci à toi, car le mien je l'aime beaucoup .<br /> <br /> <br /> Plein de Bonheur en ce 1er mai, un bouquet t'attend sur mon blog,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli ce porte boheur merci pour le diagramme .bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je j'ai ralisé il y a déjà très longtemps mais ne t'ai pas envoyé la photo car je ne sais pas faire quand je n'ai pas l'e-mail.En effet à Dijon je les ai remarqué tous ces porte-fils,le mien ne<br /> me quitte pas depuis que je l'ai fait.Bises.Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre