Petites confidences !

Publié le par Elisa

J'aime le " mont-blanc "     

délicieusement bon avec crème de marron, meringue, chantilly   

 

MTBLANC-Elisa.jpg

 

Comment faire un Mont Blanc aux marrons, sans se prendre la tête ?
A tester , une solution chez   c'est moi qui l'ai fait !

 

............................................................................................................................................................... 

j'aime les pivoines en général et encore plus celles du jardin
avec quelques branches de seringas

 

http://a395.idata.over-blog.com/399x600/0/18/01/08/divers/divers-2/pivoines-vase.jpg

 

............................................................................................................................................................... 

Pas un jour sans une tasse de thé ou deux et même trois .

 

1tassethe.jpg

 petit bricolage maison ici   

 

I-love-tea-and-stitch-1.jpg 

  ...............................................................................................................................................................

les galons me font craquer , neufs , anciens,

 galonElisa

avec des initiales ou des chiffres ....

http://a141.idata.over-blog.com/515x500/0/18/01/08/ouvrages/2012-ouvrages/PANIER-GALONS1b.jpg

 

      peut être avons nous les mêmes goûts ?

 

Publié dans DOUX DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> MERCI  pour la Ligue...<br />
Répondre
G
<br /> Bien contente de voir que tu continues les ouvrages...et les publications<br /> joli, ton repose-sachet même s'il en faut aussi un pour le thé :)<br /> <br /> <br /> ton fourre-tout aussi parait très solide...Et bien chic<br /> MErci pour le lien de cette délicieuse et tentante patisserie<br /> <br /> <br /> Puis-je sans problème m'inspirer de tes sous-mugs pour l'expo-vente de la Ligue contre le cancer de l'Indre à Tours en fin d'année ?<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Giovinetta,mes idées sont sur le blog pour le partage donc tu peux reproduire des sous mugs pour cette bonne cause .<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bel été !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> oui oui oui !!! les mêmes goûts !!! la crème de marrons miam !!!<br /> <br /> <br /> les dentelles et rubans... je préfère le mimosa puis la pivoine...<br /> <br /> <br /> bien sûr je suis une mère thé !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée bizou...zou<br />
Répondre
F
<br /> Nous avons définitivement les mêmes goûts ! Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, on ferait un malheur sinon... Le Mont Blanc c'est trop ! Mais pour en trouver en Charente c'est pas<br /> évident, j'espère toujours !!!!! Amitiés de Fine.<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolies photos pour illustrer tout ce que j'aime moi aussi ! La première me fait saliver bien sûr ... mais les autres aussi ...<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les galons !! J'en ai conservé certains de ma maman et même de ma grand tante qui était couturière il y a...euh...entre les deux guerres en fait !! quant au thé, j'en bois des litres -<br /> bon ok, j'exagère un peu mais...pas loin ! Je fais une collection de théières - je suis freinée par le manque de place - mais ma fille m'a offert pour mon anniversaire d'adorables boucles<br /> d'oreilles en forme de théière, je les adore !! Je découvre votre blog alors je repars en balade !! A bientôt. Cordialement.<br />
Répondre
L
<br /> entre le mont blanc et la tasse de the brodee mon coeur balance !<br />
Répondre
Y
<br /> Elisa, merci pour ces belles photos d'ambiance cosy et il me semble sentir l'odeur de tes fleurs qui arrive jusqu'à moi ♥ ♥<br />
Répondre
N
<br /> De retour de cette région si boisée, verdoyante, son canal si difficile à quitter.<br /> <br /> <br /> Je retrouve ton blog avec divers sujets, nous avons des goûts communs. Je laisses Le mont blanc et crème de marron à mon mari grand amateur !<br /> <br /> <br /> Mes pivoives sont en boutons,j'adore cette fleur. Très joli ton bouquet, manque l'odeur.<br /> <br /> <br /> Il y a quelque temps j'avais réaliser avec plaisir un pique aiguilles pour l'amatrice de thé que je suis, il est toujours en service et je pense à toi créatrice de cet objet génial.<br /> <br /> <br /> J'ai un tiroir plein de rubans, galons, dentelles j'aime les regarder, les toucher mais n'ose les utiliser !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée, bisous.<br />
Répondre
C
<br /> J'aime les pivoines comme toi,c'est ma fleur préférée<br /> <br /> <br /> J'adore les galons et confectionner des petites boites et broderies<br /> <br /> <br /> je suis plus Café que thé accompagné par des petits gâteaux faits mainson<br /> <br /> <br /> voilà un peu de moi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre