p'tit oiseau

Publié le par Elisa




sur le blog de 
Danybrod, j'avais remarqué un petit oiseau original, naïf et tendre 

 Le diagramme rangé sur ma pile des "A broder un jour " 

Quelques mois sont passés... et, l'oiseau sur ma toile est enfin né

 



toile 14 fils  -1 fil sur 1 fil de trame  - avec des modifications de la grille 

 

 une info  : 
un rendez-vous à ne pas manquer Yvelines Point de Croix  Chambourcy



 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe le petit oiseau de Dany !!! Je suis en train de broder son coeur "Amour" :))<br /> Bravo Elisa pour cette jolie broderie mais aussi pour le choix de l'encadrement !<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli ! et le cadre est très sympa aussi. bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour! Le fait de l'avoir juché sur pattes rend le joli oiseau de Dany encore plus attrayant. Il me fait penser au coquin rouge-gorge à l'oeil rond si vif qui me suit à la trace dans mon<br /> jardin. Josette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> quel plaisir d'avoir un si mignon visiteur dans ton jardin<br /> merci pour le commentaire<br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie broderie superbement mise en valeur!!<br /> Je vais aller à l'exposition, si tu veux que je te prenne un livret?<br /> Bon dimanche à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Véronique, je te dis oui pour le livret , il me consolera de ne pas pouvoir y aller, merci pour ta proposition  je t'embrasse<br /> <br /> <br />
T
<br /> Ooh quel bel oiseau. il méritait vraiment de se montrer. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli le cadre pour mettre ce petit oiseau en valeur. Je l'ai brodé pour une amie qui a été ravie.<br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe ce petite oiseau et le cadre est vraiment génial.<br /> merci pour la piqûre de rappel pour l'expo j'y passerai c'est sur<br /> biz<br /> eugenie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Tu  passeras certainement un bon moment à cette expo merci de ta visite et de ton petit mot<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Elisa , toujours très joli ce que tu fais de tes petites mains !<br /> les fidèles attendent le sapin d'élisa de pieds fermes !<br /> l' expo de chambourcy est tjs très belle et comme j'ai la chance d'habiter pas très loin , j'irai m'y ballader après le 11/11 ainsi que plusieurs de mes croixpinettes de mon club, je crois que tu<br /> habites assez loin , est ce que tu y vas ? parceque si c'est les cas on aimerait bien te faire un petit coucou pour te remercier de vive voix pour tes si jolis free<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Catherine<br /> en effet j'habite loin , je ne peux m'y rendre mais j'espère que j'aurai l'occasion de voir quelques photos des beaux ouvrages et puis... il va y avoir un "livret souvenir" que l'on va<br /> pouvoir acheter<br /> bonne journée et merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mimi cet oiseau !!!!! et cette affiche !!! une pure merveille !!!!!!! merci de nous la montrer !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est ravissant ce petit oiseau !<br /> <br /> <br />
Répondre