P C B 2014

Publié le par Elisa

P comme point

    C comme croix

        B comme bourguignon

                               vous invite à découvrir son Exposition   

 

93383757_o.jpg

 

Celles qui auront la chance de pouvoir y aller,  auront du 

 Bonheur, des Souvenirs et de la Fantaisie ....chanceuses !!! 

 mais pourquoi Dijon n'est il pas plus proche de chez moi ?  

 

 frises_coeurs.gif     

ancien mais si délicieux souvenir

mon Album  de l' Expo 2010   

 

En avril, ne te découvre pas d'un fil  découvrir les fils brodés en Bourgogne

 

Publié dans EXPO DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> affiche aussi sur mon blog et pour moi aussi ça fait hélas trop loin ! un jour peut-être quand je serais en retraite<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
C
<br /> Oui,n'est-ce pas! Je suis bien de ton avis!!<br />
Répondre
I
<br /> j'ai prévu d'y aller le dimanche 6 <br /> <br /> <br /> c'est un peu loin de la région nantaise...  mais mes amies brodeuses m'ont convaincue depuis tellement longtemps que j'ai pensé que cela valait la peine de traverser la France pour aller<br /> admirer leur superbe exposition<br /> <br /> <br /> belle soirée <br /> <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion<br />
Répondre
C
<br /> Dijon étant à 1/2 h de chez moi, j'irai samedi avec mes amies de mon club. C'est toujours un enchantement de voir les expos du PCB. Si tu veux que je te prennes leur livret, dis le moi et je te<br /> l'enverrai. Belle semaine sous le soleil.<br />
Répondre
V
<br /> un jour j'espère.....des copines m'ont dit :"c'est le top du top " !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne expo à celles qui s'y rendront.....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oui, comme tu l'écris, pourquoi Dijon est si loin de chez nous ?. Heureuses seront les visiteuses de l'expo du PCB, j'espère comme il y a 4 ans un reportage sur leur site et sur le blog de<br /> Gentilles Brodeuses. Merci à toi pour l'information de cette *manifestation*-<br /> <br /> <br /> Ici le soleil se cache, pour demain la météo annonce quelques averses de poissons d'Avril......... Belle journée dans ton Sud, je t'embrasse.<br />
Répondre
A
<br /> J' ai un souvenir ébloui, de la dernière expo.......Mais cette Année, imposible d' y aller. <br /> <br /> <br /> Mais ,je souhaite à toutes celles qui auront la chance de s'y rendre....de passer une journée<br /> <br /> <br /> exceptionnelle.  A bientot.  bizz.<br />
Répondre
S
<br /> Et bien pour une fois je vous raconterais ,vous enverrais des photos car je leurs rendrais visite le week-end du 12/13-04!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Sabine<br />
Répondre
V
<br /> hélas Dijon est loin aussi pour moi... mais une copine y va.... elle va nous donner son avis sur l'ambiance de cette expo et bien sûr des photos<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
F
<br /> A presque 4 h 00 de route, j'ai proposé un petit week-end à mon mari hihi !!!<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir y aller ...<br /> <br /> <br /> Merci à toi et très bonne semaine.<br />
Répondre