L. C. & Compagnie

Publié le par Elisa

 

ce n'était pas un rendez-vous, mais une rencontre fortuite,et pourtant il m'attendait,
je ne l'avais pas remarqué de suite et pourtant je le frôlais presque.
Pas bien grand, mais plutôt trapu, plus bien jeune mais il a su gardé une belle blondeur.
Je vais vous faire une confidence, Il m'a séduite, je n'ai pas résisté,
je l'ai pris dans
mes bras et je suis repartie avec lui ...
mais... chut ! 

 

 Elisa casier carte precieuse

je n'avais pas encore vu ce modèle de casier, étroit avec 2 tiroirs assez profonds 

trop contente de cette trouvaille, je n'ai pas perdu de temps pour lui confier

quelques petits cartons  

 

FIL.JPG

 

Publié dans COLLECTIONS -BROCANTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quelle merveille ...<br />
Répondre
G
<br /> En cherchant des renseignements sur une petite MAC Marie-Claude, je suis arrivée ici...je n'ai pas les renseignements mais je suis ravie d'avoir trouvé ce joli blog! je reviendrai, c'est sûr!<br /> (note chez moi dans quelques jours)<br />
Répondre
S
<br /> bonjour,je découvre votre blog par l'intermediaire du blog de la cocotte de kiev qui nous a fait découvrir vos sapins 2011et2008,ils sont tous magnifiques mais ma preference va à celui tres<br /> couture de 2008,la grille n'est plus sur votre sit serait il quand meme possible de l'avoir,merci beaucoup,à tres bientot<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Wouah !!! C'est un véritable trésor que tu as déniché là !!! Ravie pour toi ma chère Elisa !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> oh là là c'est super !!!<br /> <br /> <br /> bon après-midi ! clairette<br />
Répondre
F
<br /> J'aurais fait la même chose, cette belle boite est bien tentante pour y cacher quelques trésors. Amitiés de Fine.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Elisa, une pure merveille ce petit meuble, on comprend que tu sois reparti avec !!! Je viens de découvrir ton blog et ta jolie grille de noel 2011 , j'avoue avoir craqué et l'avoir brodé<br /> ! Merci pour cette jolie grille, je viens de faire d'ailleurs un article sur mon blog ! biz du nord<br />
Répondre
G
<br /> Je comprends que tu sois tombée sous son charme, il est si séduisant malgré son bel âge!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Cette boite est superbe et je comprends que tu n'ai pu résister!<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
S
<br /> Comme il est beau, je comprend que tu sois tombée sous son charme.....<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre