en réclame !

Publié le par Elisa

 

lapin,

fil,

 étiquette ...

 

voilà un inventaire à la Prévert .

 

paqueslapin2-copie-1.jpg

 

 

en attendant les chocolats qui seront dégustés

 
  à la   pièce  ou..........à   la douzaine   !

 

paqueslapin1

 

composition soigneusement mis scène

2011-04-11

 à l'occasion de la prochaine fête de Pâques

 

paqueslapin3

 

 en RECLAME    gabarits  lapinou1 trouvés ... dans mon bocal   et détournés

 

imprimer, décalquer, découper carton, fine ouatine et tissus , coller...  C fée !

 bonnes fêtes et merci de passer souvent par ici   lapinou1

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> QUE DE BELLES CREATIONS.....<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> trop chou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime tes lapins et ta présentation, raffinée comme toujours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie bannière "Oeufs de Pâques", passe une belle semaine sous le soleil- Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> EXCELLANT...<br /> <br /> <br /> AS TU FEUILLETE LE MCI DES 20 ANS....<br /> <br /> <br /> BIZ KARO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour je viens d’ouvrir un blog,  pour faire découvrir les beautés de mon pays.<br /> <br /> <br /> Ce jour c’est broderie de soie, je vous invite a prendre un café ou un thé.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Amitiés   sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vraiment trop mignon<br /> <br /> <br /> et bravo pour cette jolie mise en scene<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Votre lapin - super! Beau et bon blog. Bravo!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques, Elisa<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours des présentations originales sur ton blog et charmants ces petits lapins !!!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques ma chère Elisa !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel jolie réclame....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre