Elizabeth I scissors

Publié le par Elisa


 

 


 pas encore Noël , mais voilà quelques jours c'était la sainte Elisabeth
et,  j'ai reçu une belle surprise





une paire de ciseaux miniature de Reine  et,
 la couronne qui va avec, un joli aimant pour mes aiguilles
 
merci à Elle !



mon blog a déjà.... 4 ans  !!! merci de me lire

et l'Album de vos sapins 2009 commence à se remplir  ici




                                               


Publié dans DOUX DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais sous cette superbe paire de ciseaux que caches tu ??tu nous en un peu plus tu connais la boulimie des brodeuses (et j'en suis une grande !!)<br /> Mclaude<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> on peut voir l'ouvrage ici , <br /> http://membres.lycos.fr/elisapassions/ROUGE.htm<br /> <br /> il avait pour thème mes voyages <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
B
<br /> oh oui une magnifique paire de ciseaux, j'avoue je t'envie ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaireà ton joli et beau blog!<br /> Quelle belle broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De très jolis cadeaux posés sur une bien jolie broderie ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci pour ta grille sapin de noel elle est sublime je viens de t'envoyer une photo, douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dear Elise, can I use a few of your pictures of the SAL-sapin 2008 to show on my blog. They are so beautiful!!!! Congrationlations to all of you!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hi Lilian ,  yes, you can ! good stitch and have a nice day<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Elisa,<br /> je viens de commencerà broder ton joli sapin avec des fils dégradés.<br /> Dans mon blog j'y ai mis mon anvancé, et bientôt je t'enverrai la photo. Encore merci pour ce bien joli modèle<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie cette bannière !! Je suis jalouse !Je ne sais pas vraiment comment en faire !! <br /> A la prochaine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ta bannière ....en cette semaine de l'avent !<br /> le compte à rebours est commencé .<br /> merci et bravo aux sapins si réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Super jolie ta nouvelle bannière, Noël se prépare en secret chez ELISA. Bises-<br /> <br /> <br />
Répondre