des pois et des roses...

Publié le par Elisa

 metreou des roses sur un bel imprimé et des pois sur du lin
                    utilisés pour ce panier range ciseaux et autres fournitures

 

2011-12-26.jpg

 

mon petit truc :  ne pas utiliser du carton pour la anse,
mais une bande de plastique rigide,
le tissu est cousu avec des points invisibles

 

 echange-cop-.jpg

 

étiquette (avec oeillets) personnalisée, une rose en rappel de l'imprimé
sur l'autre face mon initiale  

 

 echange cop Anna

 

 une autre version avec tissus imposés voir ici

 images tuto petit pot ici

 

x x x  merci de me lire  x x x x 

 

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super chouette  , j'aime bien , bon dimanche à croiser les fils !!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ensemble !!! Merci pour le "petit truc", il me sera bien utile :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
T
<br /> coucou Elisa, c'est un bel ouvrage que voilà.<br /> Toujours beaucoup de gout et de perfection<br /> <br /> <br /> claire<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'adore il est magnifque ! J'adore tous les petits accessoires, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Si chic, si gaie !<br /> <br /> <br /> Félicitations Elisa <br />
Répondre
G
<br /> C'est une vraie réussite, félicitations pour ce bel ensemble si raffiné!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Gaëlle<br />
Répondre
H
<br /> Quel joli panier, tout en finesse! Vous avez si bon goût!<br />
Répondre
C
<br /> C'est superbe!<br />
Répondre
M
<br /> Un joli choix de tissus et de couleurs qui font un panier superbe et raffiné dans le moindre détail.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Elisa!trop,trop beau!superbe,magnifique!j'adore!vraiment un coup de coeur pour ce joli panier rond! merci de nous rappeler tes tutos!bisous<br />
Répondre