initiales peintes

Publié le par Elisa

 

 

 

 superbes monogrammes enlacés proposés par  Reflets de Soie

 

avec ces belles initiales  j'ai bricolé....

 un carnet à échantillons pour toiles de lin   

 

 

 

2010-07-262

chaque petit coupon de lin est collé entre un ruban de cartonnette + oeillet

 

 sous le soleil, la pluie ou la neige je vous souhaite une belle journée

merci de passer ......  chez Elisa   ;-) 

 

 

 victorian2.gif

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ces initiales sont belles. Je voulais savoir si les timbres ou quoi ..... J'ai essayé d'entrer sur le site de référence, mais ne trouva rien. Je m'excuse pour mon français mais je suis en utilisant un traducteur. Merci Donatella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Donatella<br /> <br /> <br /> le lin est vendu avec les initiales , tu peux demander plus de détails par mail<br /> <br /> <br />  refletsdesoie @ gmail.com<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPERBE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente idée et en plus très joli ce carnet d'échantillons !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super raffiné !! quelle belle idée!!!.............   ( comme d'habitude;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière- Passe un bon week end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolies.J'ai presque les mêmes mais achetées chez du Lin& du Coton!!Bizz.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli bravo pour cette réalisation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> très jolies créations<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> raffiné et très joliment présenté ce carnet échantillons !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre