comme des gourmandises...

Publié le par Elisa

 

lors de l'achat d'un ancien casier à fils Thiriez Cartier Bresson

j'ai trouvé dans un tiroir un grand nombre de bobines de fil de coton à repriser...

 

 

chez Elisa gourmandises2

 

 

et, comme de nos jours le verbe repriser ne se conjugue pratiquement plus....

 

 

chez Elisa gourmandises1

 

...la déco est un bon moyen de les utiliser.

 

bobine.gif

 

voilà le lien de ma rubrique   collections-brocantes  vous y retrouverez
bobines,
boutons, ciseaux, paniers et autres vieilleries  .

 

 

 

Publié dans IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie déco !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Superbe mise en scène...les bobines de soie sont à croquer aussi. Le fil à repriser peut-être utilisé en  broderie traditionnelle....<br />
Répondre
A
<br /> C'est très agréable de voir comment tu ranges ton matériel !<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
I
<br /> Une déco fort agréable qui allie gourmandise et passion<br />
Répondre
H
<br /> La cerise sur le gâteau lorsque l'objet acheté contient de tels trésors !<br />
Répondre
K
<br /> COUCOU ELISA<br /> <br /> <br /> TOUJOURS DE BELLES CHOSES SUR TON BLOG...<br /> <br /> <br /> JE SUIS A LA RECHERCHE DE 2 OU 4 PELOTES PHIL MILK DE PHILDAR POUR TERMINER LES MANCHES DE MON GILET...DE PREFERENCE NUAGE OU LIN..SINON TOUT SAUF VERT..<br /> <br /> <br /> PEUX TU FAIRE PASSER LE MESSAGE<br /> <br /> <br /> BIZXX KARO<br />
Répondre
M
<br /> déco originale et très jolis contenants !<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
C
<br /> on dirait des gros cupcakes au chocolat ! miam ! très chouette idée ! bise<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j integre toutes mes trouvailles de mercerie dans ma déco, ou plutôt ma maison dans mes troivailles, c'est un bon moyen de se nourrir du passé qui nous passionne!!<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
V
<br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre