Coeur couture

Publié le par Elisa

un air de déjà vu !!!
bobines , abécédaires, boutons et dentelle
 






 CoEurS  des  CopinES

Bien plus amusant pour moi de partager mon diagramme
Bien plus amusant pour Elles de se l'approprier






et
si vous le voulez bien,  amusant aussi pour vous ?
un petit jeu  ... si vous le voulez bien

 1 -  remonter le temps et sur une page de mon blog trouver ces cadeaux 
vous avez trouvé !
 2  - clic sur les cadeaux copier sur l'email les mots de passe et envoyer

 les trois premières recevront le diagramme du coeur couture

good luck !


 EDIT DU 21 : le petit jeu est terminé 
bravo à Mumu si rapide avec son email de 19h55
bravo à Nathalie M et Nadine
(je ne pouvais pas imaginer que vous trouveriez si rapidement)
merci à toutes celles qui ont participé (la chance vous sourira une autre fois)
et ou m'ont envoyé de si gentils mots et commentaires

bon week-end à vous toutes


Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Purtroppo non ho capito come posso fare per avere questo fantastico schema, anche il traduttore non è stato soddisfacente. Come posso fare? grazie infinite e ancora complimenti<br />
Répondre
P
<br /> Le coeur couture est magnifique, les couleurs très belles. Félicitations pour votre blog.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Questi cuori sono bellissimi, mi piacciono molto. Come poso fare per avere lo schema e indicazione colori? Ho già un'idea di regalo a una mia carissima amica ricamatrice. Infinite grazie<br /> Donatella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> I love your charts and I would love to have this sewing heart and the Christmas tree hearts if if they are free and are still available.  Thank you so much,<br /> <br /> <br /> Sharon, in Texas, USA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le coeur de Yvonne est une pure pure merveille ! les coloris sont fabuleux ... je découvre vos créations avec beaucoup de bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> dommmage j'ai pas pu venir avant j'aurai aimée faire cette grille sniffff enfin bvo aux filles bonne soirée bisous pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe ! quelle finesse ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aujourd'hui ton dernier sapin est à l'honneur sur mon blog et je suis en train de (re)broder le sapin "flocons" que tu nous avait offert en 2007 je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai rien trouvé c'est bien domage ta grille est superbe !<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Claudine le diagramme n'est pas disponible sur le blog merci pour le compliment<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
K
<br /> zut ! j'ai loupé le coche, ce coeur était pourtant bien beau!!!<br /> je vais me rattaper sur la grille de noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre