Candy canes !

Publié le par Elisa

 

mission  "Etiquettes"

comme l'an dernier,  avec un groupe de Copettes nous faisons un échange sous le signe de l'amitié, cette année nous devons "ETIQUETER" 

- mon option : gourmandise 

- moyen : broderie un fil sur un fil de trame  et cartonnage

 

4-NOEL12-003

 

                                                                               modéle  Sue Hillis Designs

 

7-photos web

 

mon paquet est arrivé à destination, 
sage comme une image,  j'attends de recevoir mon étiquette !

branchesnoel

bon week-end et bons préparatifs, merci de passer ici.

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Adorable! Je vous souhaite aussi de très belles fêtes de fin d'année ,des photos de notre exposition à vous envoyer mais en attendant voici le diaporama de l'exposition:<br /> <br /> <br /> http://www.ligue-cancer.net/cd37/article/1322_-passion-broderie-<br />
Répondre
N
<br /> Très belle étiquette qui fait saliver!! Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> Ton étiquette est une belle réussite! bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
H
<br /> SIMPLE MAIS EFFICACE !<br />
Répondre
N
Bonsoir ELISA, faire une étiquette en voilà une belle idée, la tienne est superbement *déliceuse* j'ai encore une semaine, peut être en arrêtant le temps ! J'ai une petite idée - Bisous
Répondre
E
<br /> <br /> tu as raison Nadine ..... le temps passe bien vite en cette période !!! tic tac tic tac....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça rend bien avec cette toile pailletée, bravo !<br />
Répondre
G
<br /> bellissimo!!! mi piace moltissimo!!!<br />
Répondre
M
<br /> super cette étiquette brodée !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup  c'est ravissant<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta jolie étiquette toute rouge !<br />
Répondre