Broderie en fantaisie

Publié le par Elisa

 

 

 

 

chez ELISA 2014 G

 

Voilà quelques semaines, j'avais commencé à broder sur une bande de lin
de 85 cm de long
et 5 cm de large sur 1 fil de trame, divers motifs et alphabets.
Au traditionnel point compté, j'ai ajouté quelques autres points, une frise en blackwork et une finition en Hardanger - Fil de la marque Venus 5g

Sans aucune utilité, seul le plaisir de la composition a primé.


 chez elisa 2014 j

 

 

Elle révèle quelques éléments personnels, mon initiale,

mon goût pour les fleurs,  les frises avec muguet et trèfle porte-bonheur, 

Un petit panier, clin d'oeil à ma collection. 

La couronne en référence à mon lieu de naissance. 

Et enfin, 3 alphabets du plus simple au plus fantaisiste.

 

 Elisa ABC Fantaisie

 

 

 

vous pouvez mettre en mode plein écran  clic symbole à droite
 
ABC fantaisiste en diagramme.  CLIC icon magnifying glass  
 
ABC Fantaisie Elisa 

 Et vous, cet été avez vous  brodé ? Un peu , beaucoup ou pas du tout  .

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> L'ensembl est très joli.<br /> <br /> <br /> Un tout pett peu de broderie pendant les vacances...<br />
Répondre
V
<br /> Merci pour cet adorable petit alphabet, je vais sûrement l'intégrer à mon Range per Week !<br /> <br /> <br /> Ta Broderie en Fantaisie a beaucoup beaucoup de charme, je crois que c'est ce que je préfère dans toutes tes créations ♥♥♥<br />
Répondre
G
<br /> Merci Elisa pour ce petit alphabet qui ferait très bien pourma rentrée d'orthophoniste<br /> Ainsi que pour celui aux coeurs<br />
Répondre
E
<br /> <br /> il faudra me faire voir ta version ....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai eu la chance de l'admirer en direct et c'est vrai qu'elle est belle ! <br /> <br /> <br /> Cet été j'ai brodé à mon rythme ...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci Edith pour le compliment<br /> <br /> <br /> je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle géniale idée, Élisa, et quelle belle mise en oeuvre ! Ça me donne envie de commencer une "bande san fin", tu sais une qu'on ferait pendant des années de suite et qu'on reprendrait quand<br /> on  n'a pas d'autre travail de broderie en cours ;-) Ça ferait un rouleau de plus en plus gros, ce serait bien amusant ça, aussi...<br /> <br /> <br /> Mais je dois confesser que non... de mon côté, je n'ai pas beaucoup (pas du tout ?) brodé cet été, j'ai commencé quelques projets mais sans trop de conviction, il faut s'y remettre !<br />
Répondre
G
<br /> Quelle jolie broderie, bravo ! merci pour la grille, bises et bonne fin de journée, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> bonjour je trouve cela très joli bravo !!!!!!!!!!! bonne fin d'apm .<br /> <br /> <br /> bises mamie Chantal.<br />
Répondre
N
<br /> Une fantaisie de 85 cm qui ne sert à rien (enfin pour l'instant.....!) qui est raffinée, le rouge lui va si bien.<br /> <br /> <br /> Oui cet été des petites croix, des projets finis mais l'été n'est pas fini alors sur mon tambour de nouvelles petites croix, sur ma machine à coudre un vêtement pour l'Automne.<br /> <br /> <br /> J'ai lu ton escapade en Italie, c'était bien ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse, passe un agréable dimanche (une virée en moto).<br />
Répondre
I
<br /> vraiment adorable ta petite bande brodée <br /> <br /> <br /> moi aussi, j'ai brodé durant ce bel été <br /> <br /> <br /> je suis "presque" à jour du Randje Per Week, j'ai terminé mon "Christmas Village" de Sara Guermani, et j'ai brodé des "petites" choses pour ma fille et mon petit-fils dont les anniversaires sont<br /> prévus pour septembre <br /> <br /> <br /> et j'ai encore tellement de broderies et cartonnages qui m'attendent ... <br /> <br /> <br /> beau W.E. - bises<br /> <br /> <br /> isabelle - au fil de la passion<br />
Répondre
E
<br /> <br /> super !!!<br /> Le christmas village de Sara est surperbe, tu vas avoir une très belle déco pour ce Noël<br /> Bonne broderie pour tes amours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli cette bannière , merci de partager vos creations avec nous . Pas de broderie pour moi cet été , petits enfants juillet et août c'est que du bonheur , j'ai hâte de reprendre mon aiguille<br /> .<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'été  . Annick<br />
Répondre