l'R de rien ....comme il fait doux

Publié le par Elisa

 

découvrez le blog de Gwen 
 
ici 
 je suis certaine que vous allez aimer
 

un des jolis modèles de L'R DE RIEN   

fils de soie -  lin 14 fils

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elle sera à notre Salon de Créateurs de la Broderie ( tout est sur mon blog) A bientôt et peut être à l'occasion de ce salon ..........
Répondre
C
l'R de raien j'aime beaucoup !!!aussi
Répondre
M
bonjour elisa,<br /> j'ai admirè tes jolies broderies.<br /> mes compliments<br /> ciao<br /> miria
Répondre
O
j'aime beaucoup le blog de Gwen : malheureusement, on ne peut pas laisser de commentaires pour la féliciter... C'est super et je ne sais pas où on peut acheter ses créations... Le sais-tu ? Merci . A la prochaine fois... Odile
Répondre
E
................................Odile, sur le blog vers le haut à droite                                  tu cliques sur 'contacter l'auteur " ;-)
N
Je connais bien, je connais Gwen pour l'avoir vu à l'expo du PCB et je suis super ravie car elle va venir au salon que j'organise sur La Tour de Salvagny (69) , j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!Bonne soirée
Répondre
N
Je connaissais les créations de l'R de rien par le biais de divers blogs, créations que j'apprécie d\ailleurs. Lors d'un prochain salon ou visite chez ma mercière je ferais certainement l'achat d'une grille ou d'un kit.<br /> Un blog ou le temps passe vite à y flaner. Clic dans mes liens.
Répondre
N
Je connaissais les créations de l'R de rien par le biais de divers blogs, créations que j'apprécie d'ailleurs. Lors d'un prochain salon ou visite chez ma mercière je ferais certainement l'achat d'une grille ou d'un kit.<br /> Un blog ou le temps passe vite à y flaner. Clic dans mes liens.
Répondre
M
Merci Elisa, pour ce très beau blog, j'aime ce rouge, amitiés
Répondre
P
J'aime l'univers de Gwen mais je ne connaissais pas son blog.Merci de l'avoir fait découvrir.
Répondre
C
Bravo Elisa... j'aime beaucoup ce petit modèle de Gwen et ce petit cadre va très bien
Répondre