De filles en aiguille

Publié le par Elisa

Je vous laisse à vos prèparatifs pour Noël  et,

                    je vais vous parler de.....mon torchon

  De filles en aiguille  de 1895 à 2006 

   1 coeur 

4 lieus - 4 frises elles représentent les saisons au fil du temps

9 femmes : grands-mères, mères, filles, arrières petites-filles

et le plaisir de broder en pensant à elles   

 

 -

simple objet du quotidien que des femmes ont utilisé dans des taches ménagères
combien de temps ont elles passé à coudre, essuyer, laver, repasser ...
-

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de découvrir ton blog il est magnifique!<br /> Je reviendrais c'est sûr , moi aussi j'adore le rouge, le torchon c'est une très bonne idée, je suppose que tu ne t'en sert pas de torchon !
Répondre
C
Un seul mot j' adore .
Répondre
N
que j'aime ta version, elisa<br /> vraiment
Répondre
C
tout ce que j'aime faire revivre le passé avec du beau linge....<br /> magnifique!!!
Répondre
M
Quelle créativité, superbe,j'aimerai te ressembler........
Répondre
N
Demain 17 novembre Sainte Elisabeth, bonne fête à vous chère Elisa. NADINE
Répondre
E
Merci Nadine , délicate pensée ce post , je vous souhaite un bon week-end
M
Une idée originale et chaleureuse
Répondre
C
oh,oh,oh!!! il est superbe ce torchon et quelle belle idee.<br /> Felicitations<br /> a+ Claire
Répondre
V
Tout ce que j'aime !! Bravo :-))
Répondre
V
le linge de marque n'a jamais aussi joliment porté son nom :0091:
Répondre