Parfum d'amitié

Publié le par Elisa

 

En cette période estivale, on se délecte de glaces,

mais pensez vous que broder un étui-cornet à ciseaux raffraîchisse ?

 

                                           ouiiii, je vous le dis !

car après voir brodé dans la maison, vers 17 h, je déguste dans le jardin un sorbet à la mangue avec des framboises, deux feuilles de menthe pour la couleur, assise sur la balancelle, quel déliceux plaisir ,

 j'aimerais le partager avec vous, qui vient ?  

N'oubliez pas votre ouvrage ....

 

 

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
superbe ouvrage ! j'adore !<br /> @+delp
Répondre
V
J'arrriiiivvvvee :0036:
Répondre
P
Mais je n'ai pas ton adresse moi !!!!!Ravissant étui à ciseaux !
Répondre
T
Waow, un vrai régal !!! Bravoooooooo
Répondre
K
j'arrive !!! Délicieux : l'ouvrage et la glace :-)))
Répondre