Bouddha-Patch

Publié le par elisa

* * * * *

Sri Lanka - offrandes insolites

Le monastère de  DAMBULLA  au centre de lîle est composé de cinq grottes entièrement ornées de peintures murales bouddhiques,
sur une suface de 2 100m. Répertorié par l'Unesco en 1991.

157 statues de Bouddha

 

et des fleurs de lotus immortelles...

 aussi quelques napperons crochetés, mais pas de broderie.

* * * * *

Publié dans VOYAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou, je ne pensais pas que ma mere aurait un blog un jour mais voilà je te poste un commentaire. Donc là cela serait plutôt "Ah tu m'emménes quand en Asie..."
Répondre
E
<br /> l 'invitation au voyage...<br /> Mon enfant, ma soeur, <br /> Songe à la douceurD'aller là-bas vivre ensemble !Aimer à loisir,Aimer et mourirAu pays qui te ressemble !Les soleils mouillésDe ces ciels brouillésPour mon esprit ont les charmesSi mystérieux..........................<br /> Là, tout n'est qu'ordre et beauté,Luxe, calme et volupté....................
F
toujours impressionnantes ces images...et le napperon en crochet est vraiment original ! merci Elisa :-)
Répondre