de Vaux le Vicomte à Rocamadour

Publié le par Elisa



Remonter le temps.....

 c'était possible dimanche dans le parc du château de  
Vaux le Vicomte

Et non ! je n'y étais pas mais une amie m'a envoyé ces photos

On les partage avec vous ....................... Merci Christine


 

et puis.... 
je voulais féliciter ici toutes les brodeuses qui ont pariticipé
à la confection de la Bannière de Rocamadour 
lors d'une rencontre au
salon de Nice Françoise Marchadier m'avait parlé de ce projet
je suis heureuse de voir ce magnifique résultat 






 son histoire et voir d'autres photos ici 
chez un monde à moi
~~~~

Publié dans LIENS - LINK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Est îl possible d'avoir votre diagramme avec le ceintre qui est magnifique.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
de beaux sites, merciFrançoise
Répondre
M
C'est vrai que c'est très joli !Le romantisme d'autrefois et les défis des brodeuses d'aujourd'hui.Elisa, tu sais toujours si bien tout mettre en valeur ! Et tu as milles fois raison !Marie S
Répondre
C
Merci à toi d'avoir fait un lien vers mon blog.L'histoire de cette bannière est magnifique et le père Ronan considère que la bannière s'inscrit dans l'art liturgique contemporain. Beau résultat pour les brodeuses. Je peux te dévoiler qu'elles n'en resteront  pas là. Un autre projet est à l'étude...mais chut!Bon week end
Répondre
U
<br /> il faudra nous en parler quand le projet débutera , en attendant merci pour les photos<br /> <br /> <br />
B
on reconnaît bien le style de Françoise Marchadier qui crée toujours des ouvrages sortant de l'ordinaire , tant par la taille que la mise en scène des différents élémentsc'est superbe
Répondre
N
Pas mal de kilomètres entre les deux villes mais pour un goûter à Vaux le Vicomte dans de somptueux costumes et chapeaux et puis gravir les 300 et quelques marches de Rocamadour pour y admirer le travail talentueux des brodeuses sous la houlette entre autres de Madame Françoise Marchadier-Merci à Christine pour les photos de Vaux le vicomte, à Celisa de 1 monde à moi pour le reportage de cette magnifique bannière et à toi pour l'info et les liens- Bon week end à toutes qui passez par chez Elisa-
Répondre
E
<br /> Un grand merci pour l'info  et toi aussi Nadine passe un bon week-end<br /> <br /> <br />
M
magnifique ! bon week-end !
Répondre
M
Ces costumes sont magnifiques !
Répondre
B
Epoustouflante cette bannière!!!Bisous Elisa...
Répondre
F
merci pour ce lien chére Elisa
Répondre