brocante, broderie,thé etc...

Publié le par Elisa


dimanche : brocante et bricolage

8 assiettes plates de Lunéville signées  K & G " Nouveau Style "
j'ai été séduite par le décor et pour 2 euros le lot, inimaginable de les laisser.
une navette en ivoire pour faire de la frivolité et ,
cet adorable petit panier finement tressé avec une belle patine du temps....


 et, comme promis, voilà.... 
mon
dernier ouvrage clic info modèle  a trouvé sa place
une valisette en osier attendait d'être utilisée.
 Pour le moment, j'y ai rangé laine, aiguilles et crochets.





finalement cet ouvrage a un rapport bien étroit avec mon dernier voyage,
Darjeeling " cité de la foudre "
(alt 2 134 m) s'étend au flanc des collines sur plusieurs niveaux,
 célèbre surtout pour ses jardins de thé, face du Kanchengunga (alt 8 597 m)
mosaïque en camaïeu de verts, anciennes demeures de planteurs,
 cottages avec pelouse et fleurs, salon douillet où à 17 h, est servi le thé.
 





 

Edit 13 juin
petits trucs : pour une bonne tenue. j'ai cousu ma broderie sur un morceau de feutrine,
Puis , pour fixer le tout sur l'osier,  j'ai utilisé un fil nylon transparent


.

Publié dans Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
le panier avec la broderie... magnifique !!!!Tu as déjà réussi à faire une très belle composition de grilles !
Répondre
C
Cette malette est superbe. Belle idée de mettre la broderie à l'intérieur. j'ai bcp aimé aussi les photos : jolie mise en scène
Répondre
E
un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires  je vous souhaite un bon week-end
Répondre
F
Bonsoir,Je viens de découvrir ce blog et il est mauvais pour mon porte-monnaie ;) J'ai commandé la grille de la "tea room" et j'ai vaguement tenté de résister à d'autres beautés aperçues...En plus des articles sur la broderie, ceux concernant des expos, des voyages sont également passionnants. Je reviendrai ! :)
Répondre
M
ta superbe broderie a trouvé un superbe placement!Bravo Elisa
Répondre
B
Ta broderie a trouvé l'endroit rêvé pour s'y lover...Puis-je une petite question, Elisa? Pourquoi ne pas l'avoir mise à l'extérieur afin de mieux en profiter???Bisous plein de soleil...
Répondre
E
<br /> pour répondre à ta petite question Béa, j'ai mis la broderie dedans car je pense  le laisser ouvert, posé sur une petite talbe, dans mon atelier , et à la place de la laine,<br />  selon mon envie , j'y rangerai, diverses choses : objets de mercerie ancienne, coussinets offerts, petits coupons de tissu .... et puis la broderie sera mieux protegée<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
C
Très belle mise en valeur ! c'est superbe !!! et j'adore tes assiettes ! bises et bonne soirée
Répondre
M
Quelle belle réalisation à partir de ta valisette en osier
Répondre
D
il est difficile de savoir  où mettre un comm,  je n'ai vu que de bonnes idées et de belles réalisations alors bravo pour tout ton blogà bientôtdominique
Répondre
I
Jolie brocante, et un bien joli panier, bien agrémenté.Amitiés.Isa.
Répondre