un samedi à la campagne....

Publié le par Elisa

pendant que je prenais en photo ce beau papillon, 

collage-copie-1.jpg

 sur mon paréo un autre s'est posé . . . .  


                                                              mes autres photos du blog ici
  

 

Publié dans PHOTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
De très jolies photos elles pourraient faire de magnifiques cartes postales
Répondre
C
alors je pars une petite dizaine  de jours et je retrouve ton blog fourmillant de plein de photos !tres drole le "petit " meuble du vide-grenier !comme si un prestidigitateur le faisait sortir de sa manche !Joli reportage sur les Gobelins ...je me souviens avoir admirer les mêmes chosesLustucru n'a qu'à bien se tenir devant la créativité des boites à oeufs.et les roses rouges :tout un poème .J'admire ta mise en pages
Répondre
N
Dans mon jardin sur les lavandes quelques papillons (jaune citron), hélas dans ma région il n'y en a plus  autant que dans mon enfance. Au parc Floral d'Orléans il y a une serre aux papillons, un régal pour les yeux surtout quand l'un se pose sur toi...... Bon week à la campagne.
Répondre
M
le papillon du lilas vient souvent sur ma lavande, il est magnifique !
Répondre