SAL Calendrier de l'après - 1

Publié le par Elisa

SAL Calendrier de l'après - 1

Premier article de 2018, avec mes premiers points de broderie, rien de fantastique, mais le projet lui, l'est.

Sylvaine, aux doigts d'or, que je connais depuis quelques lustres, avait proposé sur son blog  Ouvrages de Dames un SAL (stitch-a-long) pour ce début d'année.

J'ai opté pour une toile Zweigart Floba fine 12 fils, brodée sur un fil de toile

Pour les fils, comme suggéré, j'ai pioché et piocherai dans mon stock où la soie s'est imposée :

* AU VER A SOIE - soie d'Alger - 5023 vert
* CARON Waterlilies  : Cherry + Harvest

Et pourquoi ne pas vous laisser tenter vous aussi ?
Une belle aventure à partager.

Merci Sylvaine

 

SAL Calendrier de l'après - 1

Publié dans Mes BRODERIES, IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
I love those threads you are using, are they silks? They look so elegant.
Répondre
M
j'ai aussi commencé ce SAL. Merci de m'en avoir donné l'idée.
Répondre
E
j'en suis ravie !
G
de jolies couleurs réconfortantes... un ouvrage bien préparé....<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette année, avec un brin de folie pour des réalisations pleines de satisfaction
Répondre
E
merci ! toi aussi reçoit en retour des bouquets de bonheur et qq brins de folie pour 2018
N
Un beau cadeau que nous offre Sylvaine, pour changer je fais celui de Lucy, une aventure au crochet. Il me sera possible de broder le SAL de Sylvaine dans quelques semaines suivant l'avancé de mon "cartonnage". Bomme petites croix. Je t'embrasse.
Répondre
G
Les premiers points traditionnels de janvier.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
B
De jolies petites croix pour bien commencer l'année, ma chère Elisa!!!<br /> J'avoue que IG rend paresseuse par rapport aux blogs... ;)<br /> Plein de bisoussss...
Répondre
C
Joli début - je me suis laissée tenter aussi - bisous et bon vendredi.
Répondre
A
Joli début!<br /> belle année 2018!<br /> biz
Répondre
F
Jolies premières petites croix de l'année !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
M
Un beau debut de broderie.Bonne journée
Répondre