il est là le printemps !

Publié le par Elisa

Dernièrement Nadine m'a parlé d'une petite broderie bucolique que j'avais dessinée et brodée voilà quelques années. En ce 20 mars, la voici sortie de l'oublie .

il est là le printemps !

diagramme éphémère ....

il est là le printemps !

Publié dans Mes diagrammes offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et le torchon est une bonne idée, même si le tableautin est très réussi aussi
Répondre
M
Très belle grille !<br /> J'ai commencé à la broder et je ne manquerai pas de vous envoyer une photo en MP
Répondre
G
fort jolie décoration et quelle bonne idée d'utilisation !<br /> MERCI
Répondre
N
Merci d'avoir mis la photo de ma pochette, maintenant que le Printemps est là, reste plus qu'à semer, planter et regarder pousser. Bon week end à toi, ici soleil mais vent froid. T'embrasse.
Répondre
M
Toute mignonee cette broderie. Merci pour ce gentil cadeau. Bonne apres midi.
Répondre
L
sympa ta grille merci biz
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Merci pour ce joli cadeau printanier même si la météo n'est pas vraiment au rendez-vous dans le Sud-Ouest !<br /> Amicalement,
Répondre
N
Vive le printemps !!!<br /> Merci pour cette jolie grille
Répondre
B
Très agréable présentation et un bien joli petit ouvrage.<br /> Bravo !
Répondre