Islande - paysages

Publié le par Elisa

Juste de retour d'Islande, île de glace et de feu.

Je suis sous son charme, charme sauvage où la nature s'offre en panoramique

Glaciers, volcans, baleines, champs de lave, geyser, lupins, chapelles, moutons, cascades, macareux, maisons en murs et toits de tourbe, cratères, géothermie, phoques, sable noir et doré, fjords....Je vous laisse découvrir un petit échantillon de nos photos.

Les fleurs bleues sont des lupins Nootka d'Alaska, introduits en 1945 par les Eaux et Forêts islandais, dans le but d'enrayer la désertification de certaines zones et limiter l'érosion des sols.

Un grand Bravo à l'équipe de foot islandaise pour sa qualification en quart de finale de l'Euro.

Comme toujours vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus, puis cliquer sur la flèche à droite des photos pour les faire défiler.

Rendez-vous dans quelques jours pour suivre notre amour du fil, avec la visite du musée du Textile et 2 fermes authentiques transformées en musée

Publié dans VOYAGES

Coucou, je te disais il y a peu que j’avais vraiment hâte de découvrir les paysages de l’Islande. Il se peut que cela soit pour bientôt :). En fait, hier en regardant des vidéos sur YouTube, je suis tombée sur https://www.youtube.com/watch?v=4yQnQGkTAok . Je vais donc me renseigner sur le crédit voyage pour la réalisation de ce projet. Je suis tout excitée :D !
E
une île qui vaut le détour!!! joli projet pour 2018
Je te remercie pour cette publication, ce sont là de magnifiques photos ! Je dois dire que l’Islande est un pays que j’ai vraiment hâte de visiter, et ces images me rendent encore plus impatiente.
Merci encore pour toutes ces jolies photos. Nous aimerions y aller cet été. Pourrais je svp avoir qqes infos (vol, hébergement, visites ?). Merci beaucoup. A bientôt, Christine
B
Je suis ravie de voir que tu ai aime l'islande. Quelle belle ile a voir a differentes saisons.
Merci pour ces belles photos.
Brodeuse du Colorado
Que c'est beau, beau....
On a vraiment envie d'y aller pour tout voir en vrai!
MC
S
Sublimes photos ..... merci !!!!!
Sylvie
Y
splendide ! Le contraste des couleurs est saisissant ! Entre les roches volcaniques noires et l'eau bleue glacier, les lupins mauves et le vert des prés, extraordinaire !
C'est un pays ou j'irais volontiers ! merci du partage !
S
Superbe !
merci pour ce partage !!!
Quel magnifique reportage photos !
merci pour ces beaux paysages, ça donne envie d'y aller !
Bonjour Elisa,
ZoiZe m'a fait suivre le lien pour venir admirer tes magnifiques photos !
je suis allée 2 fois en Islande et rêve d'y retourner ! c'est un pays magique et tes photos le sont tout autant !
merci ! bises, clairette
E
Clairette je t'en souhaite une troisième :-) bel été