calendrier de l'avent

Publié le par Elisa

MERCI à toutes les personnes qui ont pris le temps de me laisser un message pour les 10 ans du blog

MERCI aux brodeuses diligentes qui m'ont déjà adressé les photos de leurs ouvrages * Sapin, roi des forêts 2015 * avec de bonnes idées de finitions, vous pouvez les découvrir ci-dessous et d'autres encore ici

calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent
calendrier de l'avent

Pour ma part,  me voilà lancée dans un petit projet,
un mini calendrier de l'Avent à ma façon.

calendrier de l'avent
j'ai donc brodé divers sapins et autres motifs sur du lin, confectionné des petites cartes, celles-ci seront accrochées aléatoirement sur une bande de lin blanc, au fil des jours 
calendrier de l'avent

Publié dans IDEES, Mes BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et incroyable, ce biscornu avec les mêmes motifs arrangés !
Répondre
G
et bien tendues, ces petites étiquettes...<br /> je vois que tu visites toujours, et vais adresser ton blog à ma fille pérégrine également
Répondre
H
Une petite pensée pour toi en passant<br /> bizzz
Répondre
M
La mulți ani! 2016 să vă aducă numai bucurii!
Répondre
B
Tu as donc fêter tes 10 ans...<br /> Je crois que je te suis pratiquement depuis le début, 9 ans certainement!!!!!<br /> Continue, surtout, à nous enchanter avec tes beaux billets...<br /> Plein de bisous de Belgique avec mes meilleurs voeux pour 2016...
Répondre
M
Les brodeuses ont beaucoup d'imagination !!! Tout est beau et ce que tu es en train de nous préparer l'est tout autant !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très jolies tes petites cartes pour ton calendrier. Tes petites broderies sont très raffinées.<br /> Doux dimanche, bises,<br /> maty
Répondre
N
Bravo aux brodeuses, une belle mise en scène de ta création *sapins 2015*-<br /> Aujourd'hui premier jour de l'Avent, super MIMI tes broderies pour ton calendrier. Ce matin ouverture de mon premier petit cadeau, un joli ruban........-<br /> Douce soirée, je t'embrasse.
Répondre
V
quelle ravissante idée !!!
Répondre
Z
C'est une jolie idée ce calendrier de l'Avent, bien dans l'esprit des sapins que vous nous avez offerts. Que de belles et diverses réalisations ils ont inspirées !<br /> Je profite de ce post pour vous souhaiter un très bon anniversaire : 10 ans, c'est une belle longévité car ce ne doit pas être toujours facile d'alimenter un blog. Le vôtre est une réussite par tout ce que vous nous donner à voir : les photos d'Asie ou d'Afrique, les relations de vos voyages qui nous ouvrent une fenêtre sur le monde. Pour tout cela MERCI et longue vie à ce blog si raffiné.
Répondre
E
merci ! heureuse de savoir que toutes les fenêtres que j'ouvre sur notre vaste monde et mes petites bricoles vous font passer de bons moments et aussi pour m'encourager à continuer