Exposition club Sigean

Publié le par Elisa

Exposition club Sigean

Je suis allée à la rencontre des brodeuses de Sigean, dans le département de l'Aude pour fêter avec elle un bel anniversaire . . .
les 20 ans du club !

C'est dans l'ancienne école des filles, où elles se réunissent que ces dames talentueuses ont exposé leurs ouvrages, fruits de longues heures l'aiguille à la main et l'esprit à rêver de futurs projets.
Trésors de famille et nombreux objets chinés ont été déposés avec goût à côté d'ouvrages récents ou plus anciens:
Casse de typographe, "armoire" de curiosités, comme chez la mercière d'antan, Randje per week (broder 2 frises par semaine pendant une année 2014 et ou 2015), albums de famille ou histoire d'une maison , " mes 20 ans" que chacune a brodés.....etc

Passion, créativité, talent étaient les fils conducteurs débobinés des nombreuses bobines disséminées dans cette belle exposition, mais combien y en avait il ? J'ai bien été incapable de les compter tellement absorbée par les divers et beaux travaux d'aiguille.

Bravo mesdames !!!
Merci de votre accueil, j'ai été heureuse de discuter avec Annie, et quelques adhérentes du club ainsi que certaines visiteuses Narbonnaises que je salue.

Exposition club Sigean
Exposition club Sigean Exposition club Sigean
Exposition club Sigean Exposition club Sigean

ci-dessous mon album 79 photos que je vous invite à découvrir 

Publié dans EXPO DE BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour ce beau reportage; je bave devant les nombreux casiers, tous plus beaux les uns que les autres, bises SImone
Répondre
I
superbe exposition ! j'ai eu la chance de voir quelques uns de leurs beaux ouvrages lors du Festival des brodeuses à Dôle, début juin <br /> ces dames font des merveilles <br /> merci Elisa pour tes très belles photos
Répondre
M
Très joli reportage Elisa ! Je garde un bon souvenir de notre rencontre à Sigean . Très très belle exposition . <br /> Monique ( une Narbonnaise ) .
Répondre
E
moi aussi Monique , contente de cette brève mais bien agréable rencontre
S
Merci pour ce joli reportage. Tes photos sont un régal qui met en valeur les magnifique ouvrages brodés par ces doigts de fées.
Répondre
S
Merci pour ce joli reportage. Tes photos sont un régal qui met en valeur les magnifiqueS ouvrages brodés par ces doigts de fées.
M
Merci pour ce beau reportage , c'est magnifique !
Répondre
L
Tres jolie exposition merci pour le partage !!
Répondre
B
Merci pour cette belle visite, j'ai commencé un casier d'imprimeur depuis des années et les photos m'ont donné l'envie de le terminer cela va me motiver merci
Répondre
B
Merci Elisa pour ce très bel album et ce partage. Une très belle exposition qui donne encore plus d'envie de broder et de broder encore.<br /> Bonne journée !
Répondre
M
c'est magnifique tous cela bravo bonne soirée .<br /> bises .
Répondre
C
Je viens de voir l'album! Impressionnant!! Bises
Répondre