déjà le mois d'août

Publié le par Elisa

déjà le mois d'août
déjà le mois d'août

Publié dans Mes diagrammes offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> Je n'arrive pas à trouver le diagramme d'heureuse retraite !<br /> Merci d'avance<br /> Marie Paule
Répondre
E
Bonjour marie-Paule, je viens de remettre le diagramme, je ne sais pour quelle raison le diagramme avait disparu <br /> amitié
C
Merci Elisa et bonnes vacances à vous! Serait-il possible d'avoir ce modèle avec Heureuse Retraite par hasard svp?...Merci d'avance...Coralie
Répondre
E
ok Coralie ! quand je trouve 10 mn je m'y colle :-)
C
merci elisa , c'est bien joli....et bonnes vacances à vous aussi.... <br /> votre nouveau blog me pose bien des soucis, je ne peux y accéder qu'occasionnellemet... c'est frustrant.....
Répondre
E
bonjour Corinne , je ne sais quoi vous conseiller pour une meilleure visibilité du blog , malheureusement je ne peux rien faire , je suis toujours chez overblog . bon week-end et merci de laisser un petit mot .
L
Merci ! Bonnes vacances a toi aussi !
Répondre